La frustration Woodkid

Woodkid sur scène à Los Angeles, en 2013 © John Shearer/AP/SIPA
Il avait tellement marqué l'année 2013 avec son album "The Golden Age", que les fans en redemandent. Mais Woodkid est aussi multi-talentueux qu'imprévisible. Si avant son unique disque, il s'était déjà illustré en réalisant de nombreux clips magistraux comme celui de Rihanna et Drake sur "Take Care", c'est seulement il y a six ans que le public français et international découvrait le visage de Yoann Lemoine, dit Woodkid, son style musical si particulier et ses clips sensationnels.
Mais depuis, plus rien. Enfin presque. Auteur, compositeur et interprète, l'artiste, qui est aussi réalisateur et graphiste, avait bien d'autres occupations que de travailler sur sa propre musique.
Il avait tellement marqué l'année 2013 avec son album "The Golden Age", que les fans en redemandent. Mais Woodkid est aussi multi-talentueux qu'imprévisible. Si avant son unique disque, il s'était déjà illustré en réalisant de nombreux clips magistraux comme celui de Rihanna et Drake sur "Take Care", c'est seulement il y a six ans que le public français et international découvrait le visage de Yoann Lemoine, dit Woodkid, son style musical si particulier et ses clips sensationnels. Mais depuis, plus rien. Enfin presque. Auteur, compositeur et interprète, l'artiste, qui est aussi réalisateur et graphiste, avait bien d'autres occupations que de travailler sur sa propre musique.
© John Shearer/AP/SIPA