Une triple chute à l'Elysée

Mylène Farmer chute sur les marches de l'Elysée en 2010 © FACELLY/SIPA
Si la chanteuse Mylène Farmer a toujours semblé peu attirée par les mondanités, une invitation à dîner à l'Elysée par le président de la République d'alors, Nicolas Sarkozy, ne se refuse visiblement pas. En 2010, l'interprète de Désenchantée est apparue sur le tapis rouge de la demeure du chef de l'Etat dans une robe noir de velours et... s'est pris les pieds dans le tapis, trébuchant trois fois devant les flashes des photographes avant de rejoindre le perron du palais présidentiel. 
Après ces quelques faux pas, la chanteuse a pu aller rejoindre Nicolas Sarkozy, qui organisait ce dîner en l'honneur président russe d'alors, Dimitri Medvedev. D'autres stars avaient été conviées à cet événement sous les ors de la rue du Faubourg Saint-Honoré, notamment Charles Aznavour et Patricia Kass.
Si la chanteuse Mylène Farmer a toujours semblé peu attirée par les mondanités, une invitation à dîner à l'Elysée par le président de la République d'alors, Nicolas Sarkozy, ne se refuse visiblement pas. En 2010, l'interprète de Désenchantée est apparue sur le tapis rouge de la demeure du chef de l'Etat dans une robe noir de velours et... s'est pris les pieds dans le tapis, trébuchant trois fois devant les flashes des photographes avant de rejoindre le perron du palais présidentiel.  Après ces quelques faux pas, la chanteuse a pu aller rejoindre Nicolas Sarkozy, qui organisait ce dîner en l'honneur président russe d'alors, Dimitri Medvedev. D'autres stars avaient été conviées à cet événement sous les ors de la rue du Faubourg Saint-Honoré, notamment Charles Aznavour et Patricia Kass.
© FACELLY/SIPA