Pourquoi elle n'a jamais participé aux Enfoirés

Les Restos du Coeur (illustration) © BEBERT BRUNO/SIPA
Acteurs, chanteurs, sportifs... Chaque année, la joyeuse troupe des Enfoirés réunit de nombreuses personnalités populaires pour une série de concerts caritatifs, dont les bénéfices sont reversés aux Restos du Coeur. Mais parmi les grands absents de l'aventure, Mylène Farmer, qui n'a jamais participé aux Enfoirés. Pourquoi ? "Si je comprends cette démarche, je ne me sens toutefois pas à l'aise en groupe. Je suis plus sereine dans une démarche individuelle. C'est une question de caractère, je crois", avait-elle avancé dans les colonnes de TV Magazine en 2011.
Ce qui n'a pas empêché Mylène Farmer de s'engager pour d'autres causes : en 1992, elle a participé par exemple à l'enregistrement de l'album Urgence : 27 artistes pour la recherche contre le sida.
Acteurs, chanteurs, sportifs... Chaque année, la joyeuse troupe des Enfoirés réunit de nombreuses personnalités populaires pour une série de concerts caritatifs, dont les bénéfices sont reversés aux Restos du Coeur. Mais parmi les grands absents de l'aventure, Mylène Farmer, qui n'a jamais participé aux Enfoirés. Pourquoi ? "Si je comprends cette démarche, je ne me sens toutefois pas à l'aise en groupe. Je suis plus sereine dans une démarche individuelle. C'est une question de caractère, je crois", avait-elle avancé dans les colonnes de TV Magazine en 2011. Ce qui n'a pas empêché Mylène Farmer de s'engager pour d'autres causes : en 1992, elle a participé par exemple à l'enregistrement de l'album Urgence : 27 artistes pour la recherche contre le sida.
© BEBERT BRUNO/SIPA