"Un pays de fous" selon Alain Souchon

Alain Souchon à la Fête de l'Huma en 2021 © SADAKA EDMOND/SIPA
Autre chanteur français à s'être emporté contre les personnes non-vaccinées, Alain Souchon. Dans les colonnes du journal Le Télégramme, le chanteur déclarait en juillet 2021 ne pas comprendre les personnes qui refusent de se faire vacciner, ce qui est pour lui "la seule façon d'atteindre l'immunité collective et d'éviter de retomber dans les mêmes galères." 
"On a la chance de disposer de vaccins, mais pas mal de gens hésitent encore ou refusent de se faire vacciner. Il y a d'autres pays plus pauvres dans le monde où les gens voudraient bien mais n'y ont pas accès. C'est extraordinaire ces gens qui n'y connaissent rien, mais sont contre, par principe. On vit dans un pays de fous !", avait alors lancé l'interprète de Foule Sentimentale.
Autre chanteur français à s'être emporté contre les personnes non-vaccinées, Alain Souchon. Dans les colonnes du journal Le Télégramme, le chanteur déclarait en juillet 2021 ne pas comprendre les personnes qui refusent de se faire vacciner, ce qui est pour lui "la seule façon d'atteindre l'immunité collective et d'éviter de retomber dans les mêmes galères."  "On a la chance de disposer de vaccins, mais pas mal de gens hésitent encore ou refusent de se faire vacciner. Il y a d'autres pays plus pauvres dans le monde où les gens voudraient bien mais n'y ont pas accès. C'est extraordinaire ces gens qui n'y connaissent rien, mais sont contre, par principe. On vit dans un pays de fous !", avait alors lancé l'interprète de Foule Sentimentale.
© SADAKA EDMOND/SIPA