Le vaccin, "la marque du diable" pour Kanye West

Kanye West à New York en 2021 © zz/Patricia Schlein/STAR MAX/IPx
Le rappeur Kanye West est aussi célèbre pour sa musique que pour ses déclarations controversées. Il était donc à prévoir que la pandémie de Covid-19 allait le faire réagir. Si le statut vaccinal de l'artiste reste un mystère, l'ex-mari de Kim Kardashian et ancien candidat à la Maison Blanche avait qualifié en 2020 le vaccin de "marque du diable." Kanye West avait toutefois concédé plus tard avoir reçu une première injection.
Quoi qu'il en soit, l'artiste devra se plier aux règles sanitaires s'il veut se produire en Australie en mars 2022. "Vous devez être complètement vacciné, ce sont les règles. Les mesures s'appliquent à tout le monde, comme il est possible de le constater. Peu importe qui vous êtes, ce sont les règles", a déclaré le Premier ministre, Scott Morrison lors d'une conférence de presse fin janvier 2022.
Le rappeur Kanye West est aussi célèbre pour sa musique que pour ses déclarations controversées. Il était donc à prévoir que la pandémie de Covid-19 allait le faire réagir. Si le statut vaccinal de l'artiste reste un mystère, l'ex-mari de Kim Kardashian et ancien candidat à la Maison Blanche avait qualifié en 2020 le vaccin de "marque du diable." Kanye West avait toutefois concédé plus tard avoir reçu une première injection. Quoi qu'il en soit, l'artiste devra se plier aux règles sanitaires s'il veut se produire en Australie en mars 2022. "Vous devez être complètement vacciné, ce sont les règles. Les mesures s'appliquent à tout le monde, comme il est possible de le constater. Peu importe qui vous êtes, ce sont les règles", a déclaré le Premier ministre, Scott Morrison lors d'une conférence de presse fin janvier 2022.
© zz/Patricia Schlein/STAR MAX/IPx