Posez votre appareil

En posant l'appareil sur le bord de sa fenêtre, Jenny a pu réaliser cette photo de nuit sans flou de bougé. © Jenny Augias

Il ne tombera pas plus bas

Comment stabiliser son appareil sans trépied ? Le poser sur une surface plane ! Pour des paysages de nuit ou les scènes manquant de lumière, vous vous éviterez des photos floues sans un sou. Au sol ou sur une table, arrangez-vous pour positionner l'appareil de manière à cadrer correctement la scène, puis déclenchez avec le retardateur.

 La question à se poser : puis-je faire ma photo à main levée sans risquer le flou de bougé ?

 Ce que ça change : vous passerez du flou au net

 Attention néanmoins : placez votre appareil au bord du support pour ne pas le laisser apparaître à l'image.

Il ne tombera pas plus bas Comment stabiliser son appareil sans trépied ? Le poser sur une surface plane ! Pour des paysages de nuit ou les scènes manquant de lumière, vous vous éviterez des photos floues sans un sou. Au sol ou sur une table, arrangez-vous pour positionner l'appareil de manière à cadrer correctement la scène, puis déclenchez avec le retardateur.  La question à se poser : puis-je faire ma photo à main levée sans risquer le flou de bougé ?  Ce que ça change : vous passerez du flou au net  Attention néanmoins : placez votre appareil au bord du support pour ne pas le laisser apparaître à l'image.
© Jenny Augias