Shangri-La Paris pour son style plus moderne

Une chambre de l'hôtel avec vue sur la Tour Eiffel.

Le Shangri-La Paris, situé dans le 16e arrondissement à quelques pas du Trocadéro, a été restauré par l'architecte Richard Martinet et Pierre-Yves Rochon. Il s'agit à l'origine d'un immeuble privé construit en 1896 pour le Prince Roland Bonaparte.

Il possède 81 chambres et 27 suites, dont certaines offrent une vue sur la Tour Eiffel, la Seine, les Invalides, le Louvre ou Montmartre. L'endroit le plus convoité est sans doute la suite impériale de 220 m² avec sa terrasse privée de 100 m².

Dans un style plus moderne que les autres hôtels parisiens, le Shangri-La possède une piscine et une salle de fitness.

Prix d'une chambre : à partir de 810 euros la nuit.

Le Shangri-La Paris, situé dans le 16e arrondissement à quelques pas du Trocadéro, a été restauré par l'architecte Richard Martinet et Pierre-Yves Rochon. Il s'agit à l'origine d'un immeuble privé construit en 1896 pour le Prince Roland Bonaparte. Il possède 81 chambres et 27 suites, dont certaines offrent une vue sur la Tour Eiffel, la Seine, les Invalides, le Louvre ou Montmartre. L'endroit le plus convoité est sans doute la suite impériale de 220 m² avec sa terrasse privée de 100 m². Dans un style plus moderne que les autres hôtels parisiens, le Shangri-La possède une piscine et une salle de fitness. Prix d'une chambre : à partir de 810 euros la nuit.
© Shangri la Paris