Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat en Méditerranée

Exemple de décoration intérieure de l'hôtel.

Le Grand Hôtel du Cap Ferrat est un endroit relativement calme sur la côte d'Azur avec son jardin de 1200 m² et sa piscine privée.

On y trouve un espace spa de 750 m² avec piscine, jacuzzi, hammam, sauna et salle de fitness. L'hôtel réalise aussi des soirées animées, possède des terrains de tennis privés et une flotte de vélos en libre accès.

Le restaurant étoilé est dirigé par le chef Didier Aniès, élu meilleur ouvrier de France 2000.

Ouvert en 1908, il a accueilli des noms tels que les présidents Deschanel et Titulesco, la princesse Louise, la Duchesse d'Argyll, fille de la reine Victoria d'Angleterre, et des artistes comme Charles Boyer, Jacques Thibaud, Alfred Cortot, Marguerite Long.

Prix d'une chambre : à partir de 212 euros la nuit en basse saison.

Le Grand Hôtel du Cap Ferrat est un endroit relativement calme sur la côte d'Azur avec son jardin de 1200 m² et sa piscine privée. On y trouve un espace spa de 750 m² avec piscine, jacuzzi, hammam, sauna et salle de fitness. L'hôtel réalise aussi des soirées animées, possède des terrains de tennis privés et une flotte de vélos en libre accès. Le restaurant étoilé est dirigé par le chef Didier Aniès, élu meilleur ouvrier de France 2000. Ouvert en 1908, il a accueilli des noms tels que les présidents Deschanel et Titulesco, la princesse Louise, la Duchesse d'Argyll, fille de la reine Victoria d'Angleterre, et des artistes comme Charles Boyer, Jacques Thibaud, Alfred Cortot, Marguerite Long. Prix d'une chambre : à partir de 212 euros la nuit en basse saison.
© Grand Hôtel du Cap-Ferrat