L'hôtel du Palais à Biarritz, résidence d'été de l'impératice Eugénie

Vue sur le golf et la piscine de l'hôtel.

Donnant sur l'océan, l'hôtel du palais possède sa piscine privée chauffée à 27°C d'avril à fin septembre. Avec un golf, une aire de jeux pour les enfants, un spa, un espace fitness et un solarium, il a ce qu'il faut pour satisfaire les clients exigeants.

Son restaurant sous la rotonde est assez unique. Le bâtiment, lui, date du milieu du XIXe siècle, et a été reconstruit entre 1903 et 1905 suite à un incendie. A l'origine d'ailleurs, cet hôtel n'était que la résidence d'été de l'impératrice Eugénie, épouse de Napoléon III.

On y trouve 154 chambres, dont des suites de 152 et 177 m² pour les amoureux de grands espaces.

Prix d'une chambre : à partir de 325 euros la nuit en basse saison, et 425 euros en haute saison.

Donnant sur l'océan, l'hôtel du palais possède sa piscine privée chauffée à 27°C d'avril à fin septembre. Avec un golf, une aire de jeux pour les enfants, un spa, un espace fitness et un solarium, il a ce qu'il faut pour satisfaire les clients exigeants. Son restaurant sous la rotonde est assez unique. Le bâtiment, lui, date du milieu du XIXe siècle, et a été reconstruit entre 1903 et 1905 suite à un incendie. A l'origine d'ailleurs, cet hôtel n'était que la résidence d'été de l'impératrice Eugénie, épouse de Napoléon III. On y trouve 154 chambres, dont des suites de 152 et 177 m² pour les amoureux de grands espaces. Prix d'une chambre : à partir de 325 euros la nuit en basse saison, et 425 euros en haute saison.
© L'hôtel du Palais à Biarritz