Les Airelles, toujours à Courchevel

La façade de l'hôtel.

Outre le Cheval Blanc, Courchevel accueille un autre palace. Pour cette saison, les Airelles réalise un miel fait maison que l'on peut déguster au petit déjeuner, un soin au miel pour le corps à découvrir dans le spa de l'hôtel, des véhicules de courtoisie à emprunter pour ces déplacements (BMW série 7) et vous invite à goûter les chocolats concoctés par le chef Hévin, meilleur ouvrier de France.

Les 14 suites et l'appartement privé des Airelles sont équipés d'une solution directstream et d'un iPad pour pouvoir à tout moment visionner des films, écouter de la musique ou surfer sur Internet.

Prix d'une chambre : à partir de 1000 euros la nuit (une chambre pour 2 personnes).

Outre le Cheval Blanc, Courchevel accueille un autre palace. Pour cette saison, les Airelles réalise un miel fait maison que l'on peut déguster au petit déjeuner, un soin au miel pour le corps à découvrir dans le spa de l'hôtel, des véhicules de courtoisie à emprunter pour ces déplacements (BMW série 7) et vous invite à goûter les chocolats concoctés par le chef Hévin, meilleur ouvrier de France. Les 14 suites et l'appartement privé des Airelles sont équipés d'une solution directstream et d'un iPad pour pouvoir à tout moment visionner des films, écouter de la musique ou surfer sur Internet. Prix d'une chambre : à partir de 1000 euros la nuit (une chambre pour 2 personnes).
© Les Airelles