Combien de kilos a-t-il perdu ?

Le pilote a beaucoup maigri. © JARO MUNOZ - AP SIPA
D'après les informations du journal anglais Daily Express de septembre 2015, qui avait relayé les confidences d'un des proches de Schumacher, le champion aurait perdu près de 25 kilos depuis son accident à Méribel en décembre 2013 et serait donc passé de 70 kilos (son poids de forme lorsqu'il était pilote) à seulement 45 kilos, soit une perte de poids impressionnante de 25 kilos.

Un amaigrissement qui s'explique principalement par le manque de mobilité du champion qui a, du coup, perdu une grande partie de sa masse musculaire. Par ailleurs, ses longs mois de coma ne lui ont pas permis de bénéficier d'une alimentation normale et équilibrée.
D'après les informations du journal anglais Daily Express de septembre 2015, qui avait relayé les confidences d'un des proches de Schumacher, le champion aurait perdu près de 25 kilos depuis son accident à Méribel en décembre 2013 et serait donc passé de 70 kilos (son poids de forme lorsqu'il était pilote) à seulement 45 kilos, soit une perte de poids impressionnante de 25 kilos. Un amaigrissement qui s'explique principalement par le manque de mobilité du champion qui a, du coup, perdu une grande partie de sa masse musculaire. Par ailleurs, ses longs mois de coma ne lui ont pas permis de bénéficier d'une alimentation normale et équilibrée.
© JARO MUNOZ - AP SIPA