Y a-t-il eu un "miracle de Noël" en 2015 ?

Le miracle n'a pas encore eu lieu. © ATBWENNCOM - SIPA
Le journal allemand Bunte crée l'évènement en décembre 2015 en annonçant : "Michael est très maigre. Mais il peut de nouveau effec­tuer quelques pas avec l'aide de son théra­peute. Il peut aussi lever un bras. C'est un miracle de Noël". Une amélioration supposée de son état de santé qui avait redonné de l'espoir à tous les fans du champion allemand mais ces derniers ont vite déchanté...

Dans la foulée, Sabine Kehm, la porte-parole de la famille Schumacher avait démenti catégoriquement ces informations : "Malheu­reu­se­ment, de récentes infor­ma­tions parues dans la presse nous obligent à être clairs, a-t-elle précisé à l'époque. Ces affir­ma­tions à propos de Michael ne corres­pondent pas aux faits. Ces spécu­la­tions sont irres­pon­sables : à cause de la gravité de ses bles­sures, la protec­tion de la vie privée de Michael est très impor­tante". En mai 2017, le magazine Bunte a été condamné à payer 50 000 euros de dommages dans cette affaire.
Le journal allemand Bunte crée l'évènement en décembre 2015 en annonçant : "Michael est très maigre. Mais il peut de nouveau effec­tuer quelques pas avec l'aide de son théra­peute. Il peut aussi lever un bras. C'est un miracle de Noël". Une amélioration supposée de son état de santé qui avait redonné de l'espoir à tous les fans du champion allemand mais ces derniers ont vite déchanté... Dans la foulée, Sabine Kehm, la porte-parole de la famille Schumacher avait démenti catégoriquement ces informations : "Malheu­reu­se­ment, de récentes infor­ma­tions parues dans la presse nous obligent à être clairs, a-t-elle précisé à l'époque. Ces affir­ma­tions à propos de Michael ne corres­pondent pas aux faits. Ces spécu­la­tions sont irres­pon­sables : à cause de la gravité de ses bles­sures, la protec­tion de la vie privée de Michael est très impor­tante". En mai 2017, le magazine Bunte a été condamné à payer 50 000 euros de dommages dans cette affaire.
© ATBWENNCOM - SIPA