Le golf

Le golf, entre promenade et exercice physique. © Horst Koch

Pas de bousculade, du silence, une promenade à l'air libre... L'été, le golf apporte la détente et la convivialité nécessaires à des vacances réussies. Le temps d'un après-midi, vous respirez le grand air tout en vous baladant à travers les éléments naturels.

Le golf n'est pas un loisir aussi tranquille qu'il pourrait le laisser croire. Il faut avaler les kilomètres du parcours, se concentrer et frapper fort dans la balle (sur la première au moins !) Les jambes et les bras travaillent énormément.

Si vous n'avez pas le matériel pour jouer, vous pouvez le louer dans les golfs où vous vous rendrez.

Pas de bousculade, du silence, une promenade à l'air libre... L'été, le golf apporte la détente et la convivialité nécessaires à des vacances réussies. Le temps d'un après-midi, vous respirez le grand air tout en vous baladant à travers les éléments naturels. Le golf n'est pas un loisir aussi tranquille qu'il pourrait le laisser croire. Il faut avaler les kilomètres du parcours, se concentrer et frapper fort dans la balle (sur la première au moins !) Les jambes et les bras travaillent énormément. Si vous n'avez pas le matériel pour jouer, vous pouvez le louer dans les golfs où vous vous rendrez.
© Horst Koch