Jérémy Stravius a été "aveuglé"

Jérémy Stravius © Martin Meissner AP SIPA
La natation française a grandement déçu à Rio. Après l'épisode Agnel et le psychodrame du relais 4x200m, la déception Lacourt, c'est de Jérémy Stravius qu'est venue la désillusion suivante. Sorti sans gloire dès les séries du 100m, le nageur amiénois a expliqué avoir adopté la mauvaise stratégie.

"J'avais décidé de me fier à Nathan Adrian (qui s'est finalement qualifié de justesse pour les demi-finales) et de le taper sur les derniers mètres (...) Je pense que la stratégie était la bonne mais j'étais complètement aveuglé, je n'ai rien vu de ce qui se passait à l'extérieur et je me suis fait avoir. Je pensais que ça allait passer."
La natation française a grandement déçu à Rio. Après l'épisode Agnel et le psychodrame du relais 4x200m, la déception Lacourt, c'est de Jérémy Stravius qu'est venue la désillusion suivante. Sorti sans gloire dès les séries du 100m, le nageur amiénois a expliqué avoir adopté la mauvaise stratégie. "J'avais décidé de me fier à Nathan Adrian (qui s'est finalement qualifié de justesse pour les demi-finales) et de le taper sur les derniers mètres (...) Je pense que la stratégie était la bonne mais j'étais complètement aveuglé, je n'ai rien vu de ce qui se passait à l'extérieur et je me suis fait avoir. Je pensais que ça allait passer."
© Martin Meissner AP SIPA