Pierre-Ambroise Bosse a raté le podium... parce qu'il visait l'or

Pierre-Ambroise Bosse © David J Phillip APSIPA
Rattrapé dans la dernière ligne droite de la finale du 800 en athlétisme, Pierre-Ambroise Bosse a échoué au pied du podium en prenant la quatrième place. S'il confiera après l'arrivée n'avoir aucun regret et avoir profité pleinement de l'évènement, il livrera aussi une explication étonnante sur le déroulé de la course : "J'ai vraiment visé l'or jusqu'à la fin, c'est ce qui me coûte la médaille".

Néanmoins, Bosse a aussi prouvé qu'il ne manquait pas d'humour en s'adressant à son chat au micro de Nelson Monfort sur France TV : "Tu m'avais dit de faire une médaille. Je ne l'ai pas faite, désolé. [...] Rab's, voilà ce que tu vas faire. Tu vas descendre de ce canapé, tu vas aller jusqu'au frigo, tu vas ouvrir la porte, tu vas attraper une bière et la boire cul-sec pour moi".
Rattrapé dans la dernière ligne droite de la finale du 800 en athlétisme, Pierre-Ambroise Bosse a échoué au pied du podium en prenant la quatrième place. S'il confiera après l'arrivée n'avoir aucun regret et avoir profité pleinement de l'évènement, il livrera aussi une explication étonnante sur le déroulé de la course : "J'ai vraiment visé l'or jusqu'à la fin, c'est ce qui me coûte la médaille". Néanmoins, Bosse a aussi prouvé qu'il ne manquait pas d'humour en s'adressant à son chat au micro de Nelson Monfort sur France TV : "Tu m'avais dit de faire une médaille. Je ne l'ai pas faite, désolé. [...] Rab's, voilà ce que tu vas faire. Tu vas descendre de ce canapé, tu vas aller jusqu'au frigo, tu vas ouvrir la porte, tu vas attraper une bière et la boire cul-sec pour moi".
© David J Phillip APSIPA