Quand Mourinho s'en prend à Wenger

Entre Wenger et Mourinho, ça n'a jamais été le grand amour. © Faisal Zaman

En 2004-2005, le championnat d'Angleterre se joue entre le Chelsea de José Mourinho et l'Arsenal d'Arsène Wenger. Les deux entraîneurs entretiennent des relations houleuses.

Wenger, qui juge Chelsea protégé par les arbitres, se fait ainsi renvoyer dans les cordes par le Portugais : "Je crois qu'il fait partie de ce genre de personnes qui sont des voyeurs. Il aime regarder les autres. Il y a des personnes qui, lorsqu'elles sont dans leur maison, utilisent un grand télescope pour observer ce que fait la famille voisine. Il parle et parle toujours de Chelsea. C'est une maladie".

A la fin de la saison, ce sont finalement les Blues qui seront sacrés champions. 

En 2004-2005, le championnat d'Angleterre se joue entre le Chelsea de José Mourinho et l'Arsenal d'Arsène Wenger. Les deux entraîneurs entretiennent des relations houleuses. Wenger, qui juge Chelsea protégé par les arbitres, se fait ainsi renvoyer dans les cordes par le Portugais : "Je crois qu'il fait partie de ce genre de personnes qui sont des voyeurs. Il aime regarder les autres. Il y a des personnes qui, lorsqu'elles sont dans leur maison, utilisent un grand télescope pour observer ce que fait la famille voisine. Il parle et parle toujours de Chelsea. C'est une maladie". A la fin de la saison, ce sont finalement les Blues qui seront sacrés champions. 
© Faisal Zaman