Un entraîneur chambreur

Mourinho pense plus aux autres qu'on ne le croit... © Faisal Zaman

En 2004, alors qu'il arrive à Chelsea, les journalistes se posent des questions sur ce jeune entraîneur. Dès sa première conférence, le Portugais reste fidèle à lui-même et annonce la couleur. "Les supporters de Benfica et du Sporting [adversaires de son ancien club du FC Porto] m'aiment beaucoup ! Parce que comme je suis finalement parti, ils ont enfin des chances de gagner le championnat". 

Double champion du Portugal, Mourinho venait aussi de remporter la Ligue des champions avec le club portugais avant d'arriver en Angleterre.

En 2004, alors qu'il arrive à Chelsea, les journalistes se posent des questions sur ce jeune entraîneur. Dès sa première conférence, le Portugais reste fidèle à lui-même et annonce la couleur. "Les supporters de Benfica et du Sporting [adversaires de son ancien club du FC Porto] m'aiment beaucoup ! Parce que comme je suis finalement parti, ils ont enfin des chances de gagner le championnat".  Double champion du Portugal, Mourinho venait aussi de remporter la Ligue des champions avec le club portugais avant d'arriver en Angleterre.
© Faisal Zaman