Femmes des Bleus : Ludivine Sagna, Fiona Cabaye et les autres arrivent au Brésil

Femmes des Bleus : Ludivine Sagna, Fiona Cabaye et les autres arrivent au Brésil Encore une bonne nouvelle pour les joueurs de l'équipe de France à la Coupe du monde ! Après leur bon début de compétition, ils vont bientôt recevoir la visite de leurs compagnes.

Les joueurs de l'équipe de France présents à la Coupe du monde ne vont pas tarder à retrouver leurs femmes ! Alors que certaines compagnes des Bleus sont, elles, sur place depuis le début de la compétition, sans avoir pu voir leur conjoint, d'autres ont pris la direction du Brésil ce lundi. Pour l'occasion, la femme de Bacary Sagna, Ludivine, a posté une photo sur Twitter sur laquelle elle apparaît accompagnée de Sandra Evra, Ludivine Debuchy et Fiona Cabaye, le tout accompagné d'un petit mot : "En route pour le Brésil avec les filles". La Fédération française de football (FFF) avait en effet affrété un avion spécialement pour ces dames. Le programme des Bleus prévoit que les joueurs retrouvent leurs compagnes ce mercredi après le match face à l'Equateur, au stade Maracaña de Rio, auquel les jeunes femmes assisteront.

Contrairement à l'habitude, les joueurs ne reviendront pas à leur camp de base de Ribeirao Preto après le match contre l'Equateur mais dormiront sur place avec leurs compagnes. Avant le tournoi, Didier Deschamps avait été interrogé sur l'autorisation des relations sexuelles lors de la compétition et avait notamment répondu : "Certaines compagnes de joueurs viendront et pourront voir leur mari, des enfants aussi pourront voir leur papa. Après, tout dépend quand, comment et combien". Pour Hugo Lloris, la question ne se posera pas puisque sa femme Marine a semble-t-il prévu de ne pas se rendre au Brésil. Elle s'est elle aussi fendue d'un petit tweet ce matin en souhaitant bon voyage à ses amies.

Les plus belles femmes de footballeurs

Femmes de footballeurs

Femmes de footballeurs

A lire aussi