Du Real... à Arles-Avignon !

Francisco Pavon. © MARIANA ELIANOAPSIPA
Fraîchement promu en Ligue 1 pour la première fois de son histoire, Arles-Avignon va pourtant recruter un joueur qui a remporté une Ligue des champions, trois championnats d'Espagne et qui a joué avec Zidane, Beckham et Ronaldo.

Malgré ce palmarès impressionnant et 28 matches disputé avec l'ACA, le défenseur central n'empêchera pas le club de connaître la relégation en Ligue 2. Francisco Pavon relativisera et partira de France avec classe : "C'est vrai que j'ai gagné beaucoup de titres dans ma carrière, que j'ai joué dans un très grand club. Mais c'est la vie d'un footballeur de vivre des expériences plus difficiles" déclarera-t-il, très philosophe.
Fraîchement promu en Ligue 1 pour la première fois de son histoire, Arles-Avignon va pourtant recruter un joueur qui a remporté une Ligue des champions, trois championnats d'Espagne et qui a joué avec Zidane, Beckham et Ronaldo. Malgré ce palmarès impressionnant et 28 matches disputé avec l'ACA, le défenseur central n'empêchera pas le club de connaître la relégation en Ligue 2. Francisco Pavon relativisera et partira de France avec classe : "C'est vrai que j'ai gagné beaucoup de titres dans ma carrière, que j'ai joué dans un très grand club. Mais c'est la vie d'un footballeur de vivre des expériences plus difficiles" déclarera-t-il, très philosophe.
© MARIANA ELIANOAPSIPA