Une histoire de corruption qui fait tâche

Nasser Al-Khelaifi est sous le coup d'eune enquête pour corruption. © NICOLAS MESSYASZ/SIPA
Rarement pris en défaut, Nasser Al-Khelaifi pourrait voir son image de gendre idéal s'écorner dans les prochaines semaines. Le président de beIn Média est en effet soupçonné de "corruption privée et d'escroquerie", en lien avec l'attribution des droits de diffusion TV des Coupes du monde 2026 et 2030. Les enquêteurs soupçonnent notamment Nasser Al-Khelaifi d'avoir corrompu Jérôme Valcke, ancien secrétaire général de la FIFA.

Le président du PSG, qui sera entendu par la justice ce mercredi 25 octobre, s'est dit "serin" en marge du match Anderlecht - PSG, sans vouloir s'épancher sur l'affaire : "J'ai rendez-vous le 25 octobre là-bas, je vais y aller pour parler avec eux sur ce sujet. C'est tout. Je suis venu ici pour le match, je continue à faire les mêmes choses".
Rarement pris en défaut, Nasser Al-Khelaifi pourrait voir son image de gendre idéal s'écorner dans les prochaines semaines. Le président de beIn Média est en effet soupçonné de "corruption privée et d'escroquerie", en lien avec l'attribution des droits de diffusion TV des Coupes du monde 2026 et 2030. Les enquêteurs soupçonnent notamment Nasser Al-Khelaifi d'avoir corrompu Jérôme Valcke, ancien secrétaire général de la FIFA. Le président du PSG, qui sera entendu par la justice ce mercredi 25 octobre, s'est dit "serin" en marge du match Anderlecht - PSG, sans vouloir s'épancher sur l'affaire : "J'ai rendez-vous le 25 octobre là-bas, je vais y aller pour parler avec eux sur ce sujet. C'est tout. Je suis venu ici pour le match, je continue à faire les mêmes choses".
© NICOLAS MESSYASZ/SIPA