Nasser Al-Khelaïfi (PSG), une réussite dans les médias

Nasser Al-Khelaïfi. © CHRISTOPHE SAIDI/SIPA
Inutile de présenter Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG depuis 2011. Grand ami de l'émir du Qatar (c'est ce qui a changé la trajectoire de sa carrière), Nasser Al-Khelaïfi a fait fortune grâce à ses multiples casquettes. Il devient le président directeur général de beIN Sports en 2006 avant d'ouvrir l'antenne française en 2012. 

Il est également un grand passionné de tennis. Membre de l'équipe qatarie de tennis entre 1998 et 2000, il s’entraînait cinq mois par an sur la Côte d'Azur. Désormais, il est président de la Fédération qatarienne de tennis et patron de la Fédération asiatique de tennis. La fortune de Nasser Al-Khelaïfi est estimée à environ 2 milliards d'euros.
Inutile de présenter Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG depuis 2011. Grand ami de l'émir du Qatar (c'est ce qui a changé la trajectoire de sa carrière), Nasser Al-Khelaïfi a fait fortune grâce à ses multiples casquettes. Il devient le président directeur général de beIN Sports en 2006 avant d'ouvrir l'antenne française en 2012.  Il est également un grand passionné de tennis. Membre de l'équipe qatarie de tennis entre 1998 et 2000, il s’entraînait cinq mois par an sur la Côte d'Azur. Désormais, il est président de la Fédération qatarienne de tennis et patron de la Fédération asiatique de tennis. La fortune de Nasser Al-Khelaïfi est estimée à environ 2 milliards d'euros.
© CHRISTOPHE SAIDI/SIPA