Il a appris le français en un temps record

© CHRISTOPHE SAIDI/SIPA
Avant de prendre officiellement les rênes du PSG à l'été 2018, Thomas Tuchel avait mis toutes les chances de son côté. Sans club depuis un an, l'entraîneur allemand avait ainsi pris le temps de perfectionner ses connaissances dans la langue de Molière.

Une caractéristique qui a beaucoup plus aux dirigeants parisiens, bluffés, selon le journal allemand Bild, par sa maîtrise de la langue française, lors d'un rendez-vous au Qatar. Egalement à l'aise en anglais, Tuchel est parfaitement armé pour faire passer son message aux joueurs parisiens.
Avant de prendre officiellement les rênes du PSG à l'été 2018, Thomas Tuchel avait mis toutes les chances de son côté. Sans club depuis un an, l'entraîneur allemand avait ainsi pris le temps de perfectionner ses connaissances dans la langue de Molière. Une caractéristique qui a beaucoup plus aux dirigeants parisiens, bluffés, selon le journal allemand Bild, par sa maîtrise de la langue française, lors d'un rendez-vous au Qatar. Egalement à l'aise en anglais, Tuchel est parfaitement armé pour faire passer son message aux joueurs parisiens.
© CHRISTOPHE SAIDI/SIPA