Comment le Real Madrid va faire exploser le prochain mercato

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Un budget énorme pour contenter Zidane
© REXShutterstock/SIPA
Le Real Madrid a déjà commencé à préparer la saison prochaine en rappelant Zinédine Zidane au poste d'entraîneur dès le début du mois de mars. Le coach français a accepté de revenir sur le banc madrilène en raison des liens affectifs qu'il entretient avec le club mais aussi parce qu'il a sans doute obtenu des garanties sur le futur recrutement.

Selon France Football, le président Florentino Pérez serait prêt à débourser plus de 500 millions d'euros lors du mercato. Une somme gigantesque mais qui paraît nécessaire pour attirer les joueurs que les Merengue ont dans le viseur.
Le Real Madrid a déjà commencé à préparer la saison prochaine en rappelant Zinédine Zidane au poste d'entraîneur dès le début du mois de mars. Le coach français a accepté de revenir sur le banc madrilène en raison des liens affectifs qu'il entretient avec le club mais aussi parce qu'il a sans doute obtenu des garanties sur le futur recrutement. Selon France Football, le président Florentino Pérez serait prêt à débourser plus de 500 millions d'euros lors du mercato. Une somme gigantesque mais qui paraît nécessaire pour attirer les joueurs que les Merengue ont dans le viseur.
© REXShutterstock/SIPA