"En termes d'ego...", Le comportement de Mbappé dans le vestiaire du Real a provoqué un changement
Depuis plusieurs semaines maintenant, le "grand" Kylian Mbappé est de retour. Auteur de 28 buts en 39 matches, il est le meilleur buteur des Madrilènes depuis le début de la saison et enchaîne les prestations de grande classe à l'image de sa prestation XXL et son triplé face à Manchester City en Ligue des champions.
Si les blessures l'épargnent, le Français pourrait être l'un des meilleurs joueurs de l'année et amener certaines récompenses individuelles comme le Ballon d'or. Depuis qu'il est arrivé à Madrid, l'ancien joueur du PSG s'est fait une place dans le vestiaire légendaire du Real, sans faire trop de bruit. C'est d'ailleurs ce qu'a voulu souligner l'entraîneur italien Carlo Ancelotti en conférence de presse.
"Il y a toujours une bonne ambiance dans le vestiaire. Comme je l'ai dit, Mbappé est arrivé avec humilité, en faisant profil bas. Je pense même que l'ambiance s'est améliorée dans un sens. Nous avons encore plus de confiance parce que l'un des meilleurs joueurs du monde est désormais parmi nous. En termes d'ego, rien n'a changé" analyse-t-il. Un constat loin des rumeurs autour de la mauvaise ambiance que pourrait Kylian Mbappé sur sa relation supposée "difficile" avec Vinicius JR.