Batta(ille) entre les arbitres

Marc Batta se voit reprocher de privilégier ou au contraire d'écarter certains arbitres en fonction de ses affinités. © Montage L'Internaute Magazine

Parce qu'elle est sa préférée, Bruno Derrien a choisi de placer cette citation en exergue de son Bêtisier. Marc Batta est l'actuel directeur de l'arbitrage français. Certains hommes en noir lui reprochent de favoriser ses amis et d'écarter ses ennemis.

Patrick Widloecher, l'auteur de ce jeu de mots, est conseiller municipal à Châtillon. Invité de l'émission d'Europe1 "Bienvenue au club", il avait plaisanté sur la toute-puissance de l'ancien arbitre international : "L'arbitrage, aujourd'hui, c'est plutôt rock'n'roll. Ce n'est pas le clan Batta mais le Bataclan".

Parce qu'elle est sa préférée, Bruno Derrien a choisi de placer cette citation en exergue de son Bêtisier. Marc Batta est l'actuel directeur de l'arbitrage français. Certains hommes en noir lui reprochent de favoriser ses amis et d'écarter ses ennemis. Patrick Widloecher, l'auteur de ce jeu de mots, est conseiller municipal à Châtillon. Invité de l'émission d'Europe1 "Bienvenue au club", il avait plaisanté sur la toute-puissance de l'ancien arbitre international : "L'arbitrage, aujourd'hui, c'est plutôt rock'n'roll. Ce n'est pas le clan Batta mais le Bataclan".
© Montage L'Internaute Magazine