Alex Ferguson envoie une chaussure à la figure de Beckham

Alex Ferguson et David Beckham. © Andy Hooper  Daily Mai/REX/SIPA

Alex Ferguson, le manager mythique de Manchester United, et David Beckham qui a été l'une des stars du club, ont souvent entretenu des rapports cordiaux dans leur carrière. Jusqu'au 15 février 2013.

Ce jour-là, Ferguson, très en colère après une défaite de son équipe contre Arsenal pète les plombs dans le vestiaire et jette une chaussure... qui atterrit droit sur l'arcade de Beckham. Une blessure qui nécessitera plusieurs points de suture et refroidira considérablement les relations entre les deux hommes. Le "Spice boy" quittera le club à la fin de la saison pour rejoindre le Real Madrid.

Alex Ferguson, le manager mythique de Manchester United, et David Beckham qui a été l'une des stars du club, ont souvent entretenu des rapports cordiaux dans leur carrière. Jusqu'au 15 février 2013. Ce jour-là, Ferguson, très en colère après une défaite de son équipe contre Arsenal pète les plombs dans le vestiaire et jette une chaussure... qui atterrit droit sur l'arcade de Beckham. Une blessure qui nécessitera plusieurs points de suture et refroidira considérablement les relations entre les deux hommes. Le "Spice boy" quittera le club à la fin de la saison pour rejoindre le Real Madrid.
© Andy Hooper  Daily Mai/REX/SIPA