Vikash Dhorasoo licencié pour "insubordination"

Vikash Dhorasoo. © MYSTY/SIPA

Au retour de la Coupe du monde 2006, durant laquelle il n'a presque pas joué, Vikash Dhorasso doit affronter une nouvelle déception. Guy Lacombe, l'entraîneur du PSG ne lui fait pas confiance et le titularise rarement. Ecarté du groupe avant un match contre Lorient, Dhorasoo vide son sac dans la presse, parle "d'humiliation" et qualifie son coach de "menteur".

Après de multiples mises en cause de part et d'autre, le plus souvent par voie de presse, Dhorasoo est finalement licencié le 11 octobre, notamment pour des "actes d'insubordination, de désobéissance, et une "attitude de provocation permanente".

Au retour de la Coupe du monde 2006, durant laquelle il n'a presque pas joué, Vikash Dhorasso doit affronter une nouvelle déception. Guy Lacombe, l'entraîneur du PSG ne lui fait pas confiance et le titularise rarement. Ecarté du groupe avant un match contre Lorient, Dhorasoo vide son sac dans la presse, parle "d'humiliation" et qualifie son coach de "menteur". Après de multiples mises en cause de part et d'autre, le plus souvent par voie de presse, Dhorasoo est finalement licencié le 11 octobre, notamment pour des "actes d'insubordination, de désobéissance, et une "attitude de provocation permanente".
© MYSTY/SIPA