Roberto Mancini prend Mario Balotelli par le col

Roberto Mancini et Mario Balotelli. © Simon Bellis/NEWSCOM/SIPA

Mario Balotelli a la réputation d'être instable et difficile à gérer. Et en janvier 2013, son entraîneur à Manchester City Roberto Mancini a perdu patience. Les images du coach empoignant son joueur, lors d'une séance d'entraînement, ont fait le tour du monde.

C'est finalement qui l'un des entraîneurs adjoints du club qui a séparé les deux hommes avant que la situation ne dégénère. Cela n'empêche pas la rupture entre les deux hommes. Dans une impasse, Balotelli quitte Manchester à la fin du mois de janvier et rejoint le Milan AC.

Mario Balotelli a la réputation d'être instable et difficile à gérer. Et en janvier 2013, son entraîneur à Manchester City Roberto Mancini a perdu patience. Les images du coach empoignant son joueur, lors d'une séance d'entraînement, ont fait le tour du monde. C'est finalement qui l'un des entraîneurs adjoints du club qui a séparé les deux hommes avant que la situation ne dégénère. Cela n'empêche pas la rupture entre les deux hommes. Dans une impasse, Balotelli quitte Manchester à la fin du mois de janvier et rejoint le Milan AC.
© Simon Bellis/NEWSCOM/SIPA