Luis Fernandez ne supportait pas les excès de Ronaldinho

Luis Fernandez. © NEBINGER/SIPA

En 2003, Luis Fernandez est entraîneur du PSG et Ronaldinho en est le joueur vedette. Mais, après une année sans heurts, les relations entre les deux hommes deviennent tendues : le coach parisien a du mal à supporter les excès du joueur : sorties en boîte de nuit, nombreuses conquêtes féminines, y compris pendant les mises au vert...

En avril 2003, les deux hommes ne peuvent plus cacher leurs désaccords. Lors d'un match contre Nantes, Fernandez veut remplacer Ronaldinho ; ce dernier, vexé, sort du terrain en lançant des insultes envers Fernandez. Ronaldinho quittera le PSG quelques mois plus tard.

En 2003, Luis Fernandez est entraîneur du PSG et Ronaldinho en est le joueur vedette. Mais, après une année sans heurts, les relations entre les deux hommes deviennent tendues : le coach parisien a du mal à supporter les excès du joueur : sorties en boîte de nuit, nombreuses conquêtes féminines, y compris pendant les mises au vert... En avril 2003, les deux hommes ne peuvent plus cacher leurs désaccords. Lors d'un match contre Nantes, Fernandez veut remplacer Ronaldinho ; ce dernier, vexé, sort du terrain en lançant des insultes envers Fernandez. Ronaldinho quittera le PSG quelques mois plus tard.
© NEBINGER/SIPA