Halilhodzic et Malouda en viennent aux mains

Vahid Halilhodzic. © LIONEL CIRONNEAU/AP/SIPA

On connaît le caractère volcanique de Vahid Halilhodzic. A Trazbonspor (Turquie), l'entraîneur bosnien a trouvé à qui parler avec Florent Malouda, En août 2014, "Coach Vahid" vient de débarquer et cherche à marquer son autorité en instaurant de nouvelles règles. Un dimanche, il demande à ses joueurs de rester après l'entraînement pour une énième séance vidéo.

Agacé, le milieu de terrain français s'oppose à son entraîneur. Le ton monte, les deux hommes s'insultent et en viennent aux mains. Malouda sortira du centre d'entraînement la chemise déchirée et bien décidé à quitter le club. Il trouve une porte de sortie quelques semaines plus tard au FC Metz.

On connaît le caractère volcanique de Vahid Halilhodzic. A Trazbonspor (Turquie), l'entraîneur bosnien a trouvé à qui parler avec Florent Malouda, En août 2014, "Coach Vahid" vient de débarquer et cherche à marquer son autorité en instaurant de nouvelles règles. Un dimanche, il demande à ses joueurs de rester après l'entraînement pour une énième séance vidéo. Agacé, le milieu de terrain français s'oppose à son entraîneur. Le ton monte, les deux hommes s'insultent et en viennent aux mains. Malouda sortira du centre d'entraînement la chemise déchirée et bien décidé à quitter le club. Il trouve une porte de sortie quelques semaines plus tard au FC Metz.
© LIONEL CIRONNEAU/AP/SIPA