Erreur n°12 : ne pas profiter de l'ambiance !

Ne regardez pas uniquement vos pieds : profitez du paysage ! © Jocelyne Fonlupt - Galerie photo

Enfin, l'une des principales erreurs serait de ne pas profiter du paysage et de l'ambiance qui entourent le marathon !

Certes, c'est une course difficile, qui nécessite une certaine concentration et qui brouille parfois un peu les sens quand on est fatigué. Mais quand vous avez la chance de courir dans des lieux aussi beaux que Paris, les vignes du Médoc, New York ou encore la baie du Mont Saint-Michel, levez un peu les yeux de vos chaussures...

Vous vous rappellerez sans doute toujours du côté sportif de votre marathon (temps réalisé, difficultés rencontrées, etc). Si vous y ajoutez de bonnes conditions de course (encouragements fournis sur le bord de la route, convivialité de l'organisation, bonne ambiance entre les coureurs, paysages somptueux...), votre marathon deviendra vraiment inoubliable.

Bonne course !

Enfin, l'une des principales erreurs serait de ne pas profiter du paysage et de l'ambiance qui entourent le marathon ! Certes, c'est une course difficile, qui nécessite une certaine concentration et qui brouille parfois un peu les sens quand on est fatigué. Mais quand vous avez la chance de courir dans des lieux aussi beaux que Paris, les vignes du Médoc, New York ou encore la baie du Mont Saint-Michel, levez un peu les yeux de vos chaussures... Vous vous rappellerez sans doute toujours du côté sportif de votre marathon (temps réalisé, difficultés rencontrées, etc). Si vous y ajoutez de bonnes conditions de course (encouragements fournis sur le bord de la route, convivialité de l'organisation, bonne ambiance entre les coureurs, paysages somptueux...), votre marathon deviendra vraiment inoubliable. Bonne course !
© Jocelyne Fonlupt - Galerie photo