Monfils - Djokovic : heure, streaming, chaîne TV... Comment voir le match en direct ?

Monfils - Djokovic : heure, streaming, chaîne TV... Comment voir le match en direct ? DIFFUSION MONFILS - DJOKOVIC - Chaîne TV, streaming...Voici comment suivre le match en direct entre Gaël Monfils et Novak Djokovic, en demi-finale de l'US Open de tennis, ce vendredi 9 septembre 2016.

[Mis à jour le 9 septembre 2016 à 16h59] MATCH MONFILS - DJOKOVIC - Malgré le décalage horaire de six heures entre New York et Paris, le match entre le Français Gaël Monfils et le Serbe Novak Djokovic, en demi-finale de l'US Open, devrait débuter à une heure convenable pour les téléspectateurs français, ce vendredi 9 septembre. Les organisateurs annoncent en effet que la rencontre est programmée aux alentours de 21h, heure française, sur le court Arthur Ashe. Pour suivre ce match en direct à la TV, il vous faut toutefois disposer d'un abonnement (payant) à Eurosport, la seule chaîne assurant la retransmission de cet évènement dans l'Hexagone. Cette dernière propose également une diffusion en streaming sur son site Internet, un service également accessible sur abonnement.

Impressionnant depuis plusieurs semaines et en particulier depuis le début du tournoi (il n'a concédé aucun set), Gaël Monfils ne partira toutefois pas favori de cette demi-finale face au n°1 mondial, qu'il n'a jamais battu en douze rencontres sur le circuit ATP, ne parvenant à lui prendre que sept sets au total... Pourtant, il y a quelques raisons d'espérer pour le Français. D'une part, Monfils, entraîné depuis plusieurs mois par le Suédois Mikael Tillstrom semble dans la forme de sa vie. D'autre part, Novak Djokovic reste sur quelques performances décevantes lors des dernières semaines (battu par Querrey au 3e tour de Wimbledon, par Del Potro au 1er tour des JO...) et traîne une douleur au poignet gauche qui pourrait le handicaper lors de la rencontre.

EN VIDEO - Gaël Monfils était heureux de son niveau de jeu après sa victoire contre Lucas Pouille en quart de finale :

"Gaël Monfils : "Ce n'est jamais facile de jouer un quart de finale contre un Français""