Il assume son exil fiscal en Suisse

© MARKICEVIC CROPIX/SIPA
En dehors des courts de tennis, Richard Gasquet s'est aussi affirmé en tant qu'homme et a donné à plusieurs reprises, ces dernières années, un aperçu de son franc-parler.

En mai 2015, dans les colonnes du magazine Society, il explique ainsi, sans hypocrisie, qu'il a habite en Suisse pour fuir les impôts : "On nous tombe dessus, nous, les tennismen, mais pourquoi finalement ? Parce qu'on vit en Suisse ? J'assume. C'est un débat sans fin. Quand j'aurai fini ma carrière, je rentrerai, comme ça, on arrêtera de me gonfler".
En dehors des courts de tennis, Richard Gasquet s'est aussi affirmé en tant qu'homme et a donné à plusieurs reprises, ces dernières années, un aperçu de son franc-parler. En mai 2015, dans les colonnes du magazine Society, il explique ainsi, sans hypocrisie, qu'il a habite en Suisse pour fuir les impôts : "On nous tombe dessus, nous, les tennismen, mais pourquoi finalement ? Parce qu'on vit en Suisse ? J'assume. C'est un débat sans fin. Quand j'aurai fini ma carrière, je rentrerai, comme ça, on arrêtera de me gonfler".
© MARKICEVIC CROPIX/SIPA