L'AMOUR EST DANS LE PRE - Ce soir, Didier, François le Bourguignon, Dedette et Francis ont retrouvé leurs prétendants. Il y a eu beaucoup de départs et les agriculteurs commencent à faire leur choix !

L'essentiel

Ce soir, Didier, François le Bourguignon, Dedette et Francis ont fait leur retour dans L'amour est dans le pré. Il y a eu plusieurs départs pendant la soirée. Charles-Henri a fait face au départ de Sandrine. La prétendante a compris qu'il avait un coup de coeur pour Stéphanie et elle n'a pas voulu rester plus longtemps. Cela a quelque peu énervé Charles-Henri car il n'a pas eu le temps de la connaître. De son côté, Didier s'est retrouvé seul avec Isabelle. L'agriculteur n'a pas eu le temps de la connaître plus mais ils se sont beaucoup rapprochés. L'agriculteur aveyronnais a déjà hâte de la retrouver. Bernadette n'arrive pas à trouver sa place face à ses prétendants. Pendant la soirée, elle s'est rendu compte qu'elle n'avait aucun sentiment pour Lionel. Enfin, François le Bourguignon a un coup de coeur pour Catherine. Lisa l'a bien compris et elle est prête à quitter la ferme.

En direct

23:29 - Francis, sous le charme de Brigitte

Pour le moment, Francis n’a fait la connaissance que de Brigitte car Ghislaine n’est pas encore arrivée. L'agriculteur a eu le temps de connaître la prétendante et il a des sentiments pour elle. À la fin de la soirée, il a avoué qu’il avait un bon feeling avec elle. Il espère que tout se passera bien quand l’autre prétendante arrivera. Il se voit quand même bien continuer l’aventure avec Brigitte. D’ailleurs, la famille de l’agriculteur semble aussi sous son charme.

23:28 - François a fait son choix !

François le Bourguignon a pu découvrir un peu plus ses deux prétendantes : Lisa et Catherine. Pendant la soirée, Lisa a compris que François ne s’intéressait pas à elle et elle a décidé de partir. Elle a compris que Lisa était le coup de cœur de l’agriculteur et elle ne lui en veut pas. François a proposé à Lisa de rester quelques jours le temps de visiter la région. Enfin, Lisa se réjouit pour Catherine !

23:19 - Bernadette n’arrive pas à s’imposer

Bernadette a retrouvé ses deux prétendants mais elle n’arrive pas à se rapprocher d’eux. Lionel et Dede se chamaillent beaucoup et ils ne cherchent pas à connaître l’agricultrice. Pendant la soirée, Bernadette a compris qu’elle ne pourra jamais se mettre en couple avec Lionel. Il n’est pas fait pour elle et elle ne souhaite pas perdre son temps avec lui. Pour autant, elle ne lui a pas encore dit qu’elle voulait qu’il quitte la ferme !

23:17 - Didier est ravie de sa nouvelle prétendante !

Il y a deux semaines, Fatima a décidé de quitter la ferme de Didier après l’arrivée d’Isabelle. Elle était très jalouse et ne se sentait plus à sa place. Didier a rapidement tourné la page avec Fatima et il s’est rapproché d’Isabelle. Ils n’ont pas eu le temps de se connaître car Isabelle devait retourner chez elle pour aller travaille. Les deux candidats se sont échangés leurs numéros de téléphone et ils étaient prêts à se revoir très vite. Didier est déjà sous le charme d’Isabelle !

23:03 - Francis adore Brigitte

Avec le repas de famille, Francis se rapproche de Brigitte et il avoue avoir des sentiments pour elle. Mais, il va recevoir Ghislaine et il espère que tout se passera bien. La prochaine prétendante va devoir taper dans l’oeil de l’agriculteur !

22:52 - Brigitte rencontre la famille de Francis

Brigitte est la seule prétendante de Francis et elle rencontre toute la famille de l’agriculteur lors d’un diner. Tout le monde est très cordial avec la prétendante. Mais, la meilleure amie de Francis veut s’assurer que son ami soit heureux. "Il est pénible comme un vieux célibataire" dit elle en rigolant.

22:46 - Charles-Henri, de plus en plus proche de Stéphanie

Charles-Henri et Stéphanie mangent ensemble le soir et ils sont d’accord sur le fait qu’il y a de la complicité entre eux. L’agriculteur n’est pas prêt à lui faire une déclaration d’amour. Pour autant, il avoue avoir un bon feeling avec elle. "On va laisser le temps, il faut apprendre à se découvrir". dit-il

22:45 - Bernadette n’aime pas Lionel !

Après deux jours à la ferme, Bernadette a compris que Lionel n’est pas fait pour elle. Ils n’arrivent pas à se rapprocher et il n’y a aucune alchimie entre eux. L’agricultrice doit faire un choix et elle sait qu’il ne peut pas rester.

22:41 - Bernadette prend des photos avec ses prétendants !

En plein travail à la ferme, Lionel et Dede veulent prendre quelques photos. Les deux candidats et l’agricultrice se prêtent au jeu et il y a une très bonne ambiance entre eux. Après avoir fait quelques photos, ils reprennent le travail et Lionel donne des ordres à Dede !

22:36 - François craque pour Catherine !

François et Lisa passent du temps ensemble et elle a compris que Catherine était son coup de coeur. Elle ne lui en veut pas du tout et elle est prête à les laisser. "Je suis très contente pour vous deux" dit-elle à l’autre prétendante. François lui dit qu’elle peut rester à la ferme pendant encore quelques jours pour visiter les environs. "J’ai vu qu’il était très attaché à Catherine du coup je me suis effacée naturellement" dit Lisa devant les caméras.

22:33 - Charles-Henri, énervé contre Sandrine

Charles-Henri est énervé car Sandrine a quitté l’aventure et il n’a pas dormi de la nuit. Il ne comprend pas pourquoi elle est partie aussi rapidement. Stéphanie essaie de le rassurer et ils passent la journée ensemble à la ferme. Charles-Henri et sa prétendante se confient et il y a une certaine complicité entre eux. Stéphanie est ravie de passer du temps avec lui !

22:33 - Dedette ne s'impose pas face aux prétendants

Dedette se sent seule et elle n’arrive pas à trouver sa place entre Lionel et Dede. Elle n’est pas encore dans le jeu de la séduction et elle va devoir prendre une décision. Elle ne sait pas si elle doit faire partir un candidat mais elle n’a pas envie de perdre son temps.

22:25 - Dedette fait une spécialité du Nord !

Dedette fait une spécialité du nord avec du maroilles mais un prétendant n’est pas content. Lionel trouve que le plat manque de goût et cela ne plait pas à l’agricultrice. Après le repas, les deux prétendants se lancent dans un blind test de musique ! Les deux prétendants se chamaillent devant l'agricultrice.

22:16 - Francis se rapproche de sa prétendante

Francis est seul avec sa prétendante et il se confie à table. Il a besoin de savoir ce qu’elle pense de lui. Pour autant, il ne veut pas la brusquer pour le moment. "Il faut que je t’en parle avant l’arrivée de Ghislaine" dit-elle.

22:09 - François le Bourguignon se confie à Catherine

François le Bourguignon fait un tour en tracteur avec Catherine et il se confie à elle. Il explique qu’il n’a jamais eu une relation sérieuse avant. Il demande à Catherine si cela la dérange. La prétendante se montre très à l’écoute et elle lui explique qu’elle a eu un coup de cœur pour lui. "Je vois beaucoup de choses envers moi qui me rassurent et qui me conforte dans mon choix." dit-elle.

LIRE PLUS

Les candidats de l'Amour est dans le pré 2019

Les infos programme de L'amour est dans le pré

Comment regarder en streaming ou en replay L'Amour est dans le pré ?

Il est bien sûr possible de regarder en replay les portraits ainsi que les épisodes de L'Amour est dans le pré après la diffusion au programme TV. Pour regarder les épisodes en direct ou les revisionner, il suffit de se rendre sur le site 6play.fr.

Comment participer à L'Amour est dans le pré ?

Pour vous faire connaître d'un des candidats de L'amour est dans le pré, il vous suffit de vous connecter au site 6play dans le but de remplir un formulaire de contact. Si vous êtes agriculteur ou agricultrice et que vous souhaitez tenter votre chance, vous pouvez entrer en contact avec la production via l'adresse  mail suivante :  lamourestdanslepre@m6.fr ou bien en envoyant votre candidature à cette adresse : L'Amour est dans le pré TSA 21234, 75070 Paris Cedex 02.

Diffusions L'amour est dans le pré

Episode 17
Programme M6
M6 lundi 28 octobre à 21h05
Cette semaine, les agriculteurs vont devoir annoncer à leurs...
Episode 18
Programme M6
M6 lundi 28 octobre à 22h05
L'immersion à la ferme touche à sa fin pour les agriculteurs...
Episode 19
Programme M6
M6 lundi 4 novembre à 21h05
Les séjours à la ferme se poursuivent chez Laurent, Charles...
Episode 20
Programme M6
M6 lundi 4 novembre à 22h05
Après deux jours de tête-à-tête avec Brigitte, l'arrivée...

Actualités 

Vidéo L'amour est dans le pré

L'amour est dans le pré : Episode 20

Saisons