Angela : bienvenue dans les années 1980

La fameuse silhouette en X des années 1980 fait saigner les yeux lorsqu'elle est adaptée par Angela de "Madame est servie". © ABC

Choucroute blonde, brushing de l'extrême, silhouette en X et épaules surdimensionnées... Bienvenue dans les années 1980.

La série "Madame est servie" ("Who's the boss") offre une aperçu grandiose de ce qu'ont pu être ces années en terme d'esthétique et de mode.

Angela Bower est une riche working-girl (autre fantasme des années 1980) qui vit avec son fils dans le Connecticut. Elle engage Tony Micelli, ancien joueur de baseball, comme "homme de maison".

A ce titre Angela se doit de porter sur elle son statut de cadre supérieur. Carrot pant taille haute, lunettes de vue envahissantes avec monture en écailles, veste cosmonaute à épaulettes géantes... Mais qu'Angela se rassure, toutes ces tendances reviennent en force.


Choucroute blonde, brushing de l'extrême, silhouette en X et épaules surdimensionnées... Bienvenue dans les années 1980. La série "Madame est servie" ("Who's the boss") offre une aperçu grandiose de ce qu'ont pu être ces années en terme d'esthétique et de mode. Angela Bower est une riche working-girl (autre fantasme des années 1980) qui vit avec son fils dans le Connecticut. Elle engage Tony Micelli, ancien joueur de baseball, comme "homme de maison". A ce titre Angela se doit de porter sur elle son statut de cadre supérieur. Carrot pant taille haute, lunettes de vue envahissantes avec monture en écailles, veste cosmonaute à épaulettes géantes... Mais qu'Angela se rassure, toutes ces tendances reviennent en force.
© ABC