La police interrompt le tournage (Person of Interest)

Les acteurs Michael Emerson et Jim Caviezel, héros de la série Person of Interest © Andy Kropa / Invision / AP

> Ce qui s'est passé :
Sirènes, fusillade et malfrat en fuite : la scène de la série Person of Interest semblait si réelle qu'elle a déclenché une panique en septembre 2013. Alors en tournage au carrefour de la 47e Rue et de la 5e Avenue de New York, la série a été interrompue par des voisins inquiets ayant demandé l'intervention de vraies forces de l'ordre. 

> Quelles conséquences ?
Les policiers du NYPD ont suspendu le tournage. La production avait semble-t-il oublié de les prévenir de la réalisation en pleine rue de ces scènes d'échange de tirs. Plus de peur que de mal. L'équipe, avec entre autres les acteurs Jim Caviezel et Michael Emerson, a repris le travail le lendemain. Mais elle n'avait plus le droit de filmer des fusillades dans les rues de New York !

> Ce qui s'est passé :Sirènes, fusillade et malfrat en fuite : la scène de la série Person of Interest semblait si réelle qu'elle a déclenché une panique en septembre 2013. Alors en tournage au carrefour de la 47e Rue et de la 5e Avenue de New York, la série a été interrompue par des voisins inquiets ayant demandé l'intervention de vraies forces de l'ordre.  > Quelles conséquences ?Les policiers du NYPD ont suspendu le tournage. La production avait semble-t-il oublié de les prévenir de la réalisation en pleine rue de ces scènes d'échange de tirs. Plus de peur que de mal. L'équipe, avec entre autres les acteurs Jim Caviezel et Michael Emerson, a repris le travail le lendemain. Mais elle n'avait plus le droit de filmer des fusillades dans les rues de New York !
© Andy Kropa / Invision / AP