Un acteur se met en grève ! (Castle)

Nathan Fillion incarne Richard Castle dans la série Castle © Tony Forte/WENN.com

> Ce qui s'est passé :
Une série ne peut être tournée sans équipe technique mais aussi sans ses acteurs. Quand Nathan Fillion, héros de Castle, n'est jamais arrivé sur le plateau de tournage, un matin de juillet 2013, la production s'est inquiétée. Pendant deux jours, le héros a refusé d'endosser le costume du romancier-enquêteur pour le NYPD tant que la chaîne de télévision américaine ABC ne réduirait pas sa semaine de travail à 4 jours. 

> Quelles conséquences ?
Sa grève n'a pas eu de répercussion néfaste sur la série. L'équipe en a profité pour filmer les scènes sans lui. Cette tentative de pression de l'acteur envers la production s'est soldée par un échec. Le lundi suivant, Nathan Fillion est retourné devant les caméras pour la suite de la saison 6. Un tournage cinq jours par semaine !

> Ce qui s'est passé :Une série ne peut être tournée sans équipe technique mais aussi sans ses acteurs. Quand Nathan Fillion, héros de Castle, n'est jamais arrivé sur le plateau de tournage, un matin de juillet 2013, la production s'est inquiétée. Pendant deux jours, le héros a refusé d'endosser le costume du romancier-enquêteur pour le NYPD tant que la chaîne de télévision américaine ABC ne réduirait pas sa semaine de travail à 4 jours.  > Quelles conséquences ?Sa grève n'a pas eu de répercussion néfaste sur la série. L'équipe en a profité pour filmer les scènes sans lui. Cette tentative de pression de l'acteur envers la production s'est soldée par un échec. Le lundi suivant, Nathan Fillion est retourné devant les caméras pour la suite de la saison 6. Un tournage cinq jours par semaine !
© Tony Forte/WENN.com