Trop "hot", les Anges tombent (Les Anges de la Téléréalité)

Benjamin, Anaïs et Christie du casting des Anges de la Téléréalité 6 en Australie © NRJ 12

> Ce qui s'est passé :
Le tournage de la sixième saison des Anges de la Téléréalité n'a pas été de tout repos. Avec ses beaux paysages et son temps clément, l'Australie semblait être un eldorado pour les vedettes de l'émission de NRJ 12. Mais les températures écrasantes ont eu raison du tournage. Interrompu à plusieurs reprises, celui-ci a été chaotique. Julien, un des candidats, s'est évanoui devant les caméras par une chaleur de 40 degrés. 

> Quelles conséquences ?
Les scènes de malaise ont pimenté l'aventure et ont été diffusées. Le climat suffoquant semble avoir également accentué les tensions déjà existantes entre les candidates. Les esprits se sont échauffés à plusieurs reprises et Anaïs a quitté l'aventure au bout de dix petits jours. Nelly, qui a sauté toute habillée à 2 reprises dans la piscine pour se rafraîchir, laisse une facture salée à la production en micros hors d'usage.

> Ce qui s'est passé :Le tournage de la sixième saison des Anges de la Téléréalité n'a pas été de tout repos. Avec ses beaux paysages et son temps clément, l'Australie semblait être un eldorado pour les vedettes de l'émission de NRJ 12. Mais les températures écrasantes ont eu raison du tournage. Interrompu à plusieurs reprises, celui-ci a été chaotique. Julien, un des candidats, s'est évanoui devant les caméras par une chaleur de 40 degrés.  > Quelles conséquences ?Les scènes de malaise ont pimenté l'aventure et ont été diffusées. Le climat suffoquant semble avoir également accentué les tensions déjà existantes entre les candidates. Les esprits se sont échauffés à plusieurs reprises et Anaïs a quitté l'aventure au bout de dix petits jours. Nelly, qui a sauté toute habillée à 2 reprises dans la piscine pour se rafraîchir, laisse une facture salée à la production en micros hors d'usage.
© NRJ 12