L'équipe de tournage cause un accident routier (Les Anges)

Monia et Julie, deux héroïnes des Anges de la Téléréalité à Miami © SipaPress

> Ce qui s'est passé :
Une Ford Mustang lancée à toute allure sur le pont Venetian Causeway à Miami. A son bord, quatre jeunes femmes légèrement vêtues en talons-aiguilles filmées par un caméraman accroché en équilibre à l'arrière d'un minivan. La scène périlleuse des Anges de la Téléréalité 2 aurait pu passer inaperçue. Mais elle n'a pas du tout fait rire la police de Miami. Le comportement dangereux du caméraman et des conducteurs français a provoqué un accident routier. Une voiture arrivant en sens inverse a fait une embardée et déclenché une collision.

> Quelles conséquences ?
Tous les permis de conduire ont été confisqués par les policiers. Les scènes de tournage en extérieur ont été annulées, la police locale ayant exigé de nombreuses autorisations. 

> Ce qui s'est passé :Une Ford Mustang lancée à toute allure sur le pont Venetian Causeway à Miami. A son bord, quatre jeunes femmes légèrement vêtues en talons-aiguilles filmées par un caméraman accroché en équilibre à l'arrière d'un minivan. La scène périlleuse des Anges de la Téléréalité 2 aurait pu passer inaperçue. Mais elle n'a pas du tout fait rire la police de Miami. Le comportement dangereux du caméraman et des conducteurs français a provoqué un accident routier. Une voiture arrivant en sens inverse a fait une embardée et déclenché une collision. > Quelles conséquences ?Tous les permis de conduire ont été confisqués par les policiers. Les scènes de tournage en extérieur ont été annulées, la police locale ayant exigé de nombreuses autorisations. 
© SipaPress