Une vraie fusillade interrompt le tournage (Mad Men)

Les héros de la série Mad Men © AP Photo / Kevork Djansezian

> Ce qui s'est passé :
En tournage dans le terminal 4 de l'aéroport LAX de Los Angeles, l'équipe de la série Mad Men a eu très peur. Prévenue par les réseaux sociaux, elle a interrompu d'elle-même son travail à 9h30 du matin, le 1er novembre 2013. Un tireur fou avait ouvert le feu et tué un agent de sécurité, dans le terminal 3 de l'aéroport. 

> Quelles conséquences ?
A cause de la panique générale dans l'aéroport, les autorités ont évacué le bâtiment. L'équipe de tournage a alors quitté les lieux immédiatement par mesure de sécurité. L'incident aurait pu être plus dramatique encore puisqu'une note manuscrite, trouvée dans le sac du tireur, mentionnait son intention de tuer de nombreux employés de sécurité. Le tournage a repris le lendemain.

> Ce qui s'est passé :En tournage dans le terminal 4 de l'aéroport LAX de Los Angeles, l'équipe de la série Mad Men a eu très peur. Prévenue par les réseaux sociaux, elle a interrompu d'elle-même son travail à 9h30 du matin, le 1er novembre 2013. Un tireur fou avait ouvert le feu et tué un agent de sécurité, dans le terminal 3 de l'aéroport.  > Quelles conséquences ?A cause de la panique générale dans l'aéroport, les autorités ont évacué le bâtiment. L'équipe de tournage a alors quitté les lieux immédiatement par mesure de sécurité. L'incident aurait pu être plus dramatique encore puisqu'une note manuscrite, trouvée dans le sac du tireur, mentionnait son intention de tuer de nombreux employés de sécurité. Le tournage a repris le lendemain.
© AP Photo / Kevork Djansezian