La grippe aviaire menace la santé d'un acteur (Bones)

David Boreanaz, héros de la série Bones © Megumi Torii

> Ce qui s'est passé :
Même un policier intrépide tombe malade ! Le héros de Bones se souvient encore du tournage interrompu de la saison 5 en octobre 2009. Lorsqu'il annonce souffrir de la grippe et de symptômes proches de la grippe A (H1N1), David Boreanaz se voit gentiment prié de rester chez lui avec ses microbes. 

> Quelles conséquences ?
Le tournage est arrêté plusieurs jours, précaution oblige. En pleine psychose sur la grippe aviaire, la nouvelle se répand comme une traînée de poudre dans les médias et sur les réseaux sociaux. Ni la production, ni l'acteur lui-même ne confirmeront la pathologie de David Boreanaz

> Ce qui s'est passé :Même un policier intrépide tombe malade ! Le héros de Bones se souvient encore du tournage interrompu de la saison 5 en octobre 2009. Lorsqu'il annonce souffrir de la grippe et de symptômes proches de la grippe A (H1N1), David Boreanaz se voit gentiment prié de rester chez lui avec ses microbes.  > Quelles conséquences ?Le tournage est arrêté plusieurs jours, précaution oblige. En pleine psychose sur la grippe aviaire, la nouvelle se répand comme une traînée de poudre dans les médias et sur les réseaux sociaux. Ni la production, ni l'acteur lui-même ne confirmeront la pathologie de David Boreanaz. 
© Megumi Torii