Jean-Pierre Pernaut ému aux larmes par la mort de Guy Béart

Jean-Pierre Pernaut ému aux larmes par la mort de Guy Béart A l’annonce de la mort de Guy Béart, Jean-Pierre Pernaut n’a pu cacher son émotion durant son journal télévisé ce midi.

Nous avons appris tout à l’heure le décès de Guy Béart à l’âge de 85 ans. Le chanteur qui avait notamment signé la bande-originale de L’eau vive (1958) a fait un malaise à Garches, la ville où il habitait. Ce midi, dans son journal télévisé, c’est Jean-Pierre Pernaut qui a dû faire cette annonce particulièrement triste de la disparition d’un des grands noms de la chanson française. Le présentateur de TF1 n’a d’ailleurs pas pu cacher son émotion après un reportage sur la carrière de Guy Béart.

"Magnifique évocation de la carrière de Guy Béart" commence Jean-Pierre Pernaut dont la voix est prise par l’émotion. "Pardon, je ne peux pas cacher mon émotion." Les yeux du présentateur du JT, d’ordinaire si chaleureux, se teintent de larmes. "Il est décédé ce matin à Garches où il habitait en faisant un malaise apparemment en sortant de chez lui. Il avait 85 ans." Jean-Pierre Pernaut a dû se reprendre pour continuer son journal.

"Mort de Guy Béart : Jean-Pierre Pernaut bouleversé dans son JT de 13 Heures sur TF1"