Amir éliminé lors du conseil de Koh Lanta

Amir éliminé lors du conseil de Koh Lanta Comme chaque semaine, les aventuriers ont fait leurs adieux à un candidat de Koh Lanta 2016. Cette semaine encore, un aventurier a dû quitter le jeu.

[Mis à jour le 1er avril 2016 à 22h55] L'identité de l'éliminé de Koh Lanta 2016 vient d'être dévoilée. Et c'est encore un membre de l'équipe rouge qui a été éliminé. Amir a dû quitter l'aventure après le conseil et le vote de ses camarades. 

Ce soir, TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh Lanta 2016 dès 20h55. Dans cet épisode, les candidats ont formé de nouvelles alliances, afin d'assurer leur place jusqu'à la grande finale du jeu. S'il est pour le moment impossible de connaître l'identité du gagnant de Koh Lanta 2016, les plus sportifs semblent être avantagés. En effet, les épreuves de confort et d'immunité sont plus difficiles cette année, ce qui permet aux aventuriers en grande forme physique de briller chaque semaine. Bien entendu, il ne faut pas oublier que des colliers d'immunités sont cachés un peu partout sur l'île, ce qui permet aux candidats plus "faibles" de poursuivre l'aventure de survie le plus possible. Ce soir, comme toutes les semaines à l'issue du conseil présidé par Denis Brogniart, un candidat a quitté le jeu.

On le sait, Koh Lanta 2016 est propice aux trahisons et certains candidats persuadés de rester dans l'aventure pourraient avoir une mauvaise surprise ce soir dans ce nouveau numéro… La survie aura aussi une importance capitale dans cette suite du jeu, puisque la nourriture devient de plus en plus difficile à trouver. Retrouvez Koh Lanta 2016 tous les vendredis sur TF1 à 20h55.

Koh-Lanta : Marius abandonne l'aventure !

"Koh-Lanta : Marius abandonne l'aventure !"

La semaine passée, Koh Lanta 2016 avait été annulée le vendredi en raison du match Pays-Bas-France marqué par un vibrant hommage du stade à la 14ème minute à la légende Johan Cruyff, décédé le 24 mars 2016. Après deux semaines d'absence, les Aopoh et les Karwaï ont dû une nouvelle fois s'affronter au cours de deux épreuves. Cette semaine l'épreuve de confort, permettait d'obtenir une récompense particulièrement convoitée : un appel à l'un des membres de leur famille. Lors du dernier épisode de Koh Lanta 2016, c'est Lolo de l'équipe des Aopoh qui a été éliminée. L'équipe des rouges avaient une nouvelle fois perdu l'épreuve de confort et d'immunité, obligeant les aventuriers à éliminer un Aopoh. Une décision qui a particulièrement marqué Pascal, qui était très lié avec Lolo. L'aventurier de Koh Lanta éliminé ce vendredi 1er avril n'échappe pas à la règle : dans Koh Lanta, tout est possible lors des éliminations. 

En 2013, l'émission avait été endeuillée par la mort du candidat Gérald Babin, décédé d'un arrêt cardiaque durant le tournage, menant à l'annulation pure et simple de cette édition de Koh Lanta. Les candidats qui avaient été sélectionnés pour participer à l'émission avaient par ailleurs indiqué leur souhait de participer à une autre édition, pourquoi pas Koh Lanta 2016. D'après eux, la production leur avait même affirmé que ce serait le cas dans les années à venir. A ce jour, ils n'ont cependant jamais remis les pieds sur le tournage de l'émission.