L'urine, ingrédient beauté de Louise dans L'amour est dans le pré

L'urine, ingrédient beauté de Louise dans L'amour est dans le pré Il y a des vidéos qu'on aimerait mieux voir tomber dans l'oubli. C'est ce que doit se dire Louise, candidate dans "L'amour est dans le pré".

[Mis à jour le 31 août 2016 à 22h19] Louise aurait dû réfléchir à deux fois avant de briser le cœur de Julien dans L'amour est dans le pré. La jeune femme originaire du sud, qui a su conquérir le cœur de l'agriculteur du Nord dès leur première rencontre au début de la saison, est, semble-t-il, allée trop loin pour les internautes. Drague, premier baiser et puis...une phrase, celle qui a quasiment mis fin à l'idylle suivie par des milliers de téléspectateurs : "Je n'aime pas le coin. Je ne pensais qu'à Julien, pas au lieu. [...] Je ne me vois pas vivre ici." 

VIDEO. Julien abandonné par Louise dans L'amour est dans le pré

"Julien abandonné par Louise dans L'amour est dans le pré"

Ni une ni deux, les internautes et téléspectateurs, vexés, outrés même pour certains du comportement de la jeune femme, ont décidé de se venger. Et pour cela, quoi de mieux que de fouiller dans les tréfonds d'internet ? Le fruit de leur dur labeur : Partages régénérants. Il s'agit de la chaîne YouTube de cette mère de famille de 28 ans. Au programme : astuces beauté et bien-être made in Louise. Âmes sensibles s'abstenir, certains conseils peuvent choquer. Surtout quand l'ingrédient secret n'est autre que...l'urine. 

"Je nettoie ma peau au rhassoul [argile minérale ndlr.], mais je me suis remise aussi à l'urine, en externe et en interne. En externe en tout cas ça régénère, ça nettoie, ça hydrate, ça cicatrise, ça exfolie et bien d'autres choses encore donc ça remplace le savon, l'exfoliant, l'hydratant, le cicatrisant, bref ça remplace tout tout tout ! Donc l'urine c'est top top top sur la peau", confie notamment la jeune femme originaire des Cévennes face à la caméra. Louise n'hésite également pas à évoquer comment elle procède au nettoyage de son côlon, affirmant qu'il s'agit là d'un bon moyen "pour retrouver sa bonne humeur, sa joie de vivre et les idées claires." L'histoire ne dit cependant pas combien d'internautes se sont essayés à ses soins après s'en être moqués...