Ninja Warrior : un concept inédit pour TF1, qui joue gros ce soir !

Ninja Warrior : un concept inédit pour TF1, qui joue gros ce soir ! NINJA WARRIOR - Oubliez Koh-Lanta ! La toute nouvelle émission de TF1 sera le programme phare de l'été pour la chaîne.

[Mis à jour le 8 juillet 2016 à 17h10] Lors du Mag de L'Euro, le présentateur Denis Brogniart a dévoilé un extrait inédit de Ninja Warrior dans lequel l'ancien footballeur Pascal Olmeta tente le parcours extrême du jeu. Ce dernier s'en sort très bien et fait même de l'ombre aux autres candidats. La vidéo est à découvrir en cliquant sur le lien suivantEn attendant le grand retour de Koh Lanta à la rentrée, la chaîne TF1 mise sur un tout nouveau concept pour l'été. Diffusée chaque vendredi, l'émission Ninja Warrior pourrait faire de l'ombre à Fort Boyard de France 2, qui est programmé le samedi sur la chaîne. En effet, le format se prête parfaitement à la période estivale et devrait réunir de nombreuses familles devant leurs postes de télévision. Pour le début de Ninja Warrior, la chaîne TF1 a fait appel à plusieurs personnalités bien connues des téléspectateurs. Tout d'abord l'ancien footballeur Pascal Olmeta, qui s'était illustré dans La ferme célébrités il y a quelques années. Mais aussi l'actuelle Miss France Iris Mittenaere ou encore le boxeur Brahim Asloum. Du beau monde donc, ce qui devrait permettre à TF1 de réunir de nombreux téléspectateurs devant leur écran pour découvrir Ninja Warrior. Cela faisait plusieurs années que TF1 n'avait pas lancé un programme inédit. Pour ce début d'été, la chaîne privée a décidé de faire appel à Sandrine Quétier, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand pour présenter une toute nouvelle émission : Ninja Warrior. Il s'agit d'un concept venant tout droit du Japon, qui existe depuis 1997 au pays du Soleil-Levant. Cela fait seulement six ans que les Etats-Unis diffusent le remake du programme et TF1 a attendu 2016 pour se lancer à son tour dans l'aventure. Mais qu'est-ce que Ninja Warrior ? Il s'agit simplement d'une émission dans laquelle des candidats font face à une course d'obstacles très difficile, qui demande de puiser dans toutes ses ressources, qu'elles soient physiques ou mentales. A la clé, les participants peuvent remporter la coquette somme de 100 000 euros s'ils parviennent à franchir ce parcours réputé… infranchissable !

Comme évoqué plus haut, ce sont donc trois présentateurs phares de TF1 qui sont chargés d'animer les festivités. Comme il l'expliquait récemment au site TV Mag, Denis Brogniart a tout fait pour participer à Ninja Warrior lorsqu'il a appris que TF1 avait acheté les droits de l'émission : "Je me suis tout de suite positionné pour faire partie de l'aventure. Il (le programme, ndlr) fait appel à tout ce que j'aime : la motivation, le dépassement de soi et la bonne humeur. Je ne pouvais pas ne pas en être !". De son côté, Sandrine Quétier sera aux côtés des candidats durant toute l'émission, afin de recueillir leurs impressions. Christophe Beaugrand se chargera de commenter la soirée en compagnie de Denis Brogniart. L'émission a été tournée à Cannes et certaines personnalités connues du petit écran ont participé à Ninja Warrior, comme par exemple Miss France 2016 ou encore les sportifs Pascal Olmeta et Brahim Asloum.

Annonces Google