Le PDG des Pages Jaunes dénonce une instrumentalisation des faits

© MEIGNEUX/SIPA
Dans un épisode Cash Investigation intitulé "Quand les actionnaires s'en prennent à nos emplois", Elise Lucet s'intéresse de près à l'entreprise des Pages Jaunes et à France Telecom. Le cœur du sujet concerne le mal-être des employés et du taux de suicide particulièrement élevé dans le célèbre groupe. La veille de la diffusion, le PDG Jean-Pierre Remy, qui avait fui la journaliste durant de longs mois, dénonce le "caractère polémique" de l'émission, "la tension qui a prévalu" lors du tournage avant d'accuser l'équipe d'avoir "instrumentalisé" le suicide d'un salarié pour "accréditer la thèse" d'une pression des actionnaires sur les conditions de travail et la vie des salariés. 
Se dédouanant de toute responsabilité, Jean-Pierre Remy s'attaque également à de tierces personnes : "Nous ne pouvons pas exclure qu'Elise Lucet et son équipe aient été abusées par des personnes mal intentionnées envers notre entreprise"
Dans un épisode Cash Investigation intitulé "Quand les actionnaires s'en prennent à nos emplois", Elise Lucet s'intéresse de près à l'entreprise des Pages Jaunes et à France Telecom. Le cœur du sujet concerne le mal-être des employés et du taux de suicide particulièrement élevé dans le célèbre groupe. La veille de la diffusion, le PDG Jean-Pierre Remy, qui avait fui la journaliste durant de longs mois, dénonce le "caractère polémique" de l'émission, "la tension qui a prévalu" lors du tournage avant d'accuser l'équipe d'avoir "instrumentalisé" le suicide d'un salarié pour "accréditer la thèse" d'une pression des actionnaires sur les conditions de travail et la vie des salariés.  Se dédouanant de toute responsabilité, Jean-Pierre Remy s'attaque également à de tierces personnes : "Nous ne pouvons pas exclure qu'Elise Lucet et son équipe aient été abusées par des personnes mal intentionnées envers notre entreprise"
© MEIGNEUX/SIPA