Résumé de Demain nous appartient épisode 1174 du 28 avril 2022
Dans l'épisode 1174 de DNA du 28 avril, les Delcourt doivent de nouveau traverser une dure épreuve : Anna est devenue stérile. La jeune femme peut compter sur le soutien de Karim, de Chloé et d'Alex, optimistes comme toujours. La police est plus décidée que jamais à mettre la main sur Ophélie et tous les soupçons se portent désormais sur Sophie : l'avocate connaissait les Messi. Sophie essaye d'utiliser Nordine pour en savoir plus, mais le policier est honnête avec son père et lui parle de l'attitude étrange de sa campagne, même s'il n'arrive pas à imaginer qu'elle puisse être la complice des deux bandits. La police organise alors une perquisition chez Sophie Novak, mais en vain : Ophélie n'est pas là. Et pour cause, l'avocate l'a mise dehors quelques heures plus tôt.
Toujours à Sète, Brigitte semble reprendre goût à la vie en compagnie de Pierre. Les deux seniors se plaisent et se courtisent avec élégance... Même si leurs intentions sont assez claires et qu'ils se plaisent beaucoup physiquement. Dans cet épisode de Demain nous appartient, Brigitte et Pierre se donnent rendez-vous. Pour être sûre que personne ne la dérangera, la mère Daunier offre une nuit dans un hôtel 5 étoiles à Étienne et Bénédicte et prétexte un tournoi de crapette pour faire fuir William. La voie est libre, Brigitte et Pierre prennent du bon temps sur le canapé, mais sont interrompus par Dorian, qui a oublié son chargeur de téléphone. Sa grand-mère lui fait promettre de ne rien dire. Dorian tiendra-t-il sa langue ?
En parallèle, Stanislas et Raphaëlle continuent de filer le parfait amour et les prédictions de Chloé ou de Sébastien semblent fausses : le skipper a véritablement l'air honnête. Raphaëlle parle de son père à son homme et encore une fois sa possessivité et sa méfiance reviennent sur le tapis. Stanislas en profite pour raconter à sa compagne que son père lui a avoué qu'elle avait des problèmes d'argent. L'avocate tombe des nues : son cabinet se porte à merveille et elle vit très confortablement. Dans l'épisode 1174 de Demain nous appartient diffusé le jeudi 28 avril sur TF1, Raphaëlle et Stanislas décident de piéger Sébastien en lui faisant croire qu'il avait raison, avant d'afficher ouvertement ses manigances. Sébastien est vexé et sa fille espère qu'il retiendra la leçon. Mais l'intuition de Sébastien s'avère souvent juste, et si Stanislas avait vraiment quelque chose à cacher ?