Nathan Moore : le chanteur de World's Apart fait son come-back dans The Voice

Nathan Moore : le chanteur de World's Apart fait son come-back dans The Voice La semaine dernière, l'ancien membre du boys band World's Apart a tenté de séduire le jury de la version britannique du télé-crochet The Voice. Malheureusement, il n'est pas parvenu à passer l'étape des auditions à l'aveugle.

Dans les années 1990 en France, le chanteur Nathan Moore a connu un succès incroyable avec son groupe World's Apart. Pendant six ans, les membres du boys band vont faire la tournée des plateaux de télévision et donner plusieurs concerts. Au début des années 2000, les "groupes de garçons" n'ont plus la cote et c'est tout naturellement que Nathan Moore tombe dans l'oubli. Jusqu'à la semaine dernière, où il s'est présenté devant le jury de la version anglaise de The Voice. A 49 ans, le chanteur des World's Apart a tenté une reprise de "Seven Nation Army" des White Stripes devant Will I Am et Tom Jones. Malheureusement pour lui, le jury du télé-crochet n'a pas souhaité se retourner pour saluer sa performance.

Dans une interview accordée au site Digital Spy, Nathan Moore explique avoir adoré ses six ans de succès en France avec World's Appart : "Je savais que la fin du groupe allait  un jour arriver et j'étais préparé financièrement et émotionnellement. Je pense qu'à partir du moment où l'on a vécu ce genre de choses, on peut jeter les dés et tenter une expérience comme The Voice ". Nathan Moore poursuit en indiquant que sa vie est "stable" désormais : "J'ai beaucoup de concerts en France avec les World's Apart et ma famille est là pour que ma vie reste équilibrée". On regrette tout de même que le chanteur ne soit pas parvenu à décrocher son ticket pour les battles de The Voice.