Michel Cymes - Nagui : le clash continue sur Twitter

Michel Cymes - Nagui : le clash continue sur Twitter Les deux animateurs phares de France Télévisions continuent les faux tacles par médias interposés.

[Mi[Mis à jour le mercredi 23 décembre 2015 à 23h20] Le torchon brûle entre Michel Cymes et Nagui. Ou tout du moins, c'est ce qu'ils continuent à faire croire. Amis dans la vie, ils ne ratent pas une occasion de se chambrer sur les plateaux de télévision. Depuis plusieurs mois, ils se livrent donc une guerre sans merci, multipliant les vacheries dans les émissions dans lesquels ils sont invités. Récemment, c'est Nagui qui a attaqué l'animateur du " Magazine de la santé " face à Ophélie Meunier sur Canal + en déclarant "Michel Cymes numéro un, à 0,1% devant moi, non mais c'est une honte. Je m'adresse au public : ce médecin est un danger, il faut que vous le sachiez. Il a des problèmes de santé, il boit beaucoup d'alcool, il a une vie sexuelle complètement débridée ". Une vanne à laquelle le principal intéressé a répondu mardi 12 décembre sur son compte Twitter.

 

VIDEO – Nagui tacle encore Michel Cymes !

 

"Nagui tacle encore Michel Cymes !"

Une vacherie à prendre au second degré, dans le cadre d'une guéguerre qui dure depuis plusieurs mois entre les deux animateurs. Il y a quelques semaines, alors que Michel Cymes dépassait Nagui dans le classement des personnalités TV préférées des Français, il s'était également servi de son compte Twitter pour continuer cette fausse rivalité. Il y avait posté une photo de son visage avec de faux bleus, faisant croire à sa communauté que Nagui l'avait attaqué en raison du classement.

Des blagues médiatiques dont les deux animateurs ne se lassent toujours pas.  

En septembre, Nagui avait déjà attaqué Michel Cymes sur le plateau de C à vous, cette fois-ci sur sa profession de médecin : "Moi, je tiens à dire que Michel Cymes n'est pas forcément celui auquel on pense, soulignait-il. Sous prétexte qu'il est docteur, il touche les filles, en disant que c'est un toucher mammaire et que c'est important pour le dépistage du cancer". Ce à quoi Michel Cymes avait répliqué : "Vous savez comment je l'appelle Nagui ? Flipper ! Parce que c'est mon dauphin". 

Mi-novembre, lors d'une émission autour du cerveau présentée par Michel Cymes et Nagui, la femme de l'animateur de "Tout le monde veut prendre sa place" lui a envoyé un message : "Je suis blonde et j'ai trouvé la réponse à une ques­tion du premier coup". Evidemment Michel Cymes a immédiatement enchaîné : "Ce n'est pas parce qu'elle l'a écrit qu'elle l'a vrai­ment trouvé devant la télé". Une vanne de plus à son palmarès.