Elle s'est battue contre des problèmes de drogues

©  LAMACHERE/SIPA
Corinne Masiero a connu plusieurs années de galère avant de s'en sortir. Tout comme son personnage du Capitaine Marleau, elle avoue s'être "trimbalée des casseroles au cul", la drogue n'était pas une exception. "Acides, coke, un peu l'héro… Tu vis dans un milieu où tout le monde est au chômage, où y'a rien pour te faire bander, là tu trouves des orgasmes synthétiques", déclarait-elle à Libération en 2013.
Corinne Masiero ne se cache pas des aléas de la vie qu'elle a connus avant de devenir comédienne. Elle précise à Télé Loisirs qu'elle a pris conscience de son erreur : "Je pensais que la drogue était un truc révolutionnaire, que c'était un moyen de se rebeller contre la société. En pratiquant, je me suis rendu compte que ça rendait plutôt idiot". Aujourd'hui, Corinne Masiero est totalement clean depuis longtemps.
Corinne Masiero a connu plusieurs années de galère avant de s'en sortir. Tout comme son personnage du Capitaine Marleau, elle avoue s'être "trimbalée des casseroles au cul", la drogue n'était pas une exception. "Acides, coke, un peu l'héro… Tu vis dans un milieu où tout le monde est au chômage, où y'a rien pour te faire bander, là tu trouves des orgasmes synthétiques", déclarait-elle à Libération en 2013. Corinne Masiero ne se cache pas des aléas de la vie qu'elle a connus avant de devenir comédienne. Elle précise à Télé Loisirs qu'elle a pris conscience de son erreur : "Je pensais que la drogue était un truc révolutionnaire, que c'était un moyen de se rebeller contre la société. En pratiquant, je me suis rendu compte que ça rendait plutôt idiot". Aujourd'hui, Corinne Masiero est totalement clean depuis longtemps.
©  LAMACHERE/SIPA